Home Mercato un gros prétendant pour Koundé

un gros prétendant pour Koundé


En quête d’un renfort pour sa défense centrale, Chelsea aurait fait de Jules Koundé sa priorité pour la prochaine saison.

Titulaire à 30 reprises cette saison avec le FC Séville, Jules Koundé est une des grandes révélations de la saison 2020-21. Le jeune défenseur français de 22 ans est sollicité par de nombreux clubs européens, mais un club anglais en particulier ferait le forcing pour se l’offrir et renforcer sa défense. 

Selon les informations d’Estadio Deportivo, Chelsea serait très intéressé pour s’offrir l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Le quotidien espagnol précise que Manchester United et Manchester City suivraient également le Français de près, mais Séville demanderait pas moins de 80 millions d’euros pour se l’offrir. 

Süle et Gimenez également ciblés

Une somme qui aurait éloigné les Red Devils, mais Koundé figurerait toujours dans une « short-list » du club londonien, qui souhaite attirer un gros renfort pour renforcer sa défense centrale en vue de la saison prochaine, alors qu’Antonio Rudiger et Andreas Christensen pourrait partir.

Enfin, Estadio Deportivo rapporte également que Chelsea se serait également informé à propos de José Giménez (Atlético) et de Niklas Süle (Bayern Munich), sorti mercredi soir en Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. 

Lire aussi : Un international français proposé à l’OL !

Most this week

Related News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here